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PRESTATIONS ENTREPRISE 


Tout processus de coaching repose et se construit sur les bases d'une demande initiale spécifique, formulée exclusivement par le client. Cette demande permet d'établir, dans le cadre d'un échange collaboratif entre le client et le coach, un objectif spécifique qui est le fil conducteur durant tout l'accompagnement. Des objectifs intermédiaires peuvent apparaître en cours de travail; ils seront abordés durant le processus.

Le coach accompagne le client dans sa démarche de:

. coaching individuel de collaborateur, manager, dirigeant
. coaching de groupe (collectif) : structuration, renforcement, motivation des équipes, émergence des talents et quête d'intelligence collective
. gestion des relations et de la communication interpersonnelle (gestion de conflit)
. quête de bien-être et peformance en entreprise
. optimisation de prise de poste (transition)
. gestion du stress
. optimisation de prise de parole en public
. réorientation et conduite du changement
. bilan de compétences
. mise en place du système Kaizen
. mise en place de la méthode 5S
. media training et media coaching
. quête mieux-être/efficacité par une approche psychocorporelle
. préparation mentale (professionnel performant, sportif exigeant)...


Un coach, contactez-nous !

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